Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...et puis des fleurs.
Derniers commentaires
16 mai 2011

faire part et livret de messe

Pour commencer il nous fallait annoncer notre mariage.....

Plus le temps pour un "SAVE THE DATE" (pour que vos amis bloquent la date de votre mariage  sur leur calendrier)

Ben oui j'aurais bien aimé mais, moi je suis du genre: tout au dernier moment alors chez nous le "save the date " ça a était des sms pour dire aux copains ne prévoyez rien le 7 mai ,on se marie (et là ils ont dit en 2012?,non non là cette année...)

Voilà ça vous situe un peu les personnages...

Habitant un(joli) trou perdu de la Drôme Suze la rousse ,et ben y pas grand chose pour vous aider sauf le net oufffff!!!

Me voilà donc à la recherche de faire part "Rétro,vintage....mais surtout je les voulais simples..)

Apres en avoir trouvé (un vrai coup de foudre ) de très beau sur etsy ,j'ai vite déchanté :ils n'étaient pas livrable en france............

Et comme je voulais pas un truc culcul avec pleins de tralala on les a fait nous même..Merci ,Homme de ma vie de ta patience....(tu ne t'es que tres peu plaint de mes idées et t'es retenu minte fois de dire t'es sûre?....).

 

Grâce à un site super où il y  a des DIY (do it yourself gratuit)(free printable)(notez que j'ai pu faire quelques progrès en anglais et en maîtrisede l'ordi pour la préparation de ce mariage...

the wedding chick un blog en anglais ou vous trouverez un tas de trucs sympa et où vous pouvez éditer pleins de chose à votre nom ou avec vos initiales retravaillé façon monogramme ancien ...(on en reparlera plus tard pour les plans de table...)IMGP5665

 http://www.weddingchicks.com

on a de même utilisé ce "médaillon " pour les livrets de messe.01_eglise_144_m01_eglise_146_m

Publicité
Commentaires
S
il me tarde de voir d'autres photos .... <br /> tu as recu les miennes .....<br /> biz et bravo encore , un mariage super beau, joyeux ,un mariage d'avant aromatiser d'une note originale, imaginative de notre siecle
Publicité
Publicité